Pets World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour de nos animaux de compagnies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est qui??? C'est Zora??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zora
Membre'Pet
Membre'Pet
Zora


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : prés d'avignon
Animau(x) : Switch et psyco, téquila & Chipie
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 13:43

coucou!
Alors moi, je mappelle Audrey! j'ai 26 ans et a Noël je serait maman :P
de metier, je suis photographe Laborantine, mais là je ne travail plus à cause de ma grossesse et des produits chimiques nocif! je vis à la campagne prés D'avignon avec mon N'amoureux depuis 3 ans!

Alors mes passions sont: Ma famille, mes animaux: Switch ma chatte de 2 ans et Psyco ma chienne de 2 ans 1/2 qui est sa grande coupine!
ma 2 chattes qui sont chez mes parents à la montagne Téquila et Chipie!
(J'ai aussi eu des Chinchillas que je vous présenterai plus tard!)

sinon je suis aussi passionné de retouche photo et de photo biensure! et aussi de montagne et tout ce qui va avec : Ski, snow, accrobranche, rando, quad.... ect

voilou a bienôt sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Modo'Pet
Modo'Pet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 13:47

Bienvenue Zora

Félicitations !

J'ai fait des stages en photo, labo notamment, et j'ai aussi travaillé cet été dans un magasin de photo.