Pets World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autour de nos animaux de compagnies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est qui??? C'est Zora??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zora
Membre'Pet
Membre'Pet
Zora


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : prés d'avignon
Animau(x) : Switch et psyco, téquila & Chipie
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 13:43

coucou!
Alors moi, je mappelle Audrey! j'ai 26 ans et a Noël je serait maman :P
de metier, je suis photographe Laborantine, mais là je ne travail plus à cause de ma grossesse et des produits chimiques nocif! je vis à la campagne prés D'avignon avec mon N'amoureux depuis 3 ans!

Alors mes passions sont: Ma famille, mes animaux: Switch ma chatte de 2 ans et Psyco ma chienne de 2 ans 1/2 qui est sa grande coupine!
ma 2 chattes qui sont chez mes parents à la montagne Téquila et Chipie!
(J'ai aussi eu des Chinchillas que je vous présenterai plus tard!)

sinon je suis aussi passionné de retouche photo et de photo biensure! et aussi de montagne et tout ce qui va avec : Ski, snow, accrobranche, rando, quad.... ect

voilou a bienôt sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Modo'Pet
Modo'Pet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 13:47

Bienvenue Zora

Félicitations !

J'ai fait des stages en photo, labo notamment, et j'ai aussi travaillé cet été dans un magasin de photo.

La semaine dernière j'ai commencé un apprentissage, mais malheureusement l'employeur n'était pas très honnête, j'ai du tout arrêter !
Maintenant je ne peux que faire une croix sur la photo :cry:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Membre'Pet
Membre'Pet
Zora


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : prés d'avignon
Animau(x) : Switch et psyco, téquila & Chipie
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 13:59

Merci Chloé
moi ça fait 7 ans que je bossait en labo photo et c'est vrai que la photo est en train de devenir une voix de garage a cuse du numérique! c'est de plus en plus difficile de trouver du taf dans cette branche! a mon retour de congés au boulo, je serai vendeuse en téléphonie, car mon labo a été racheté par Orange !
tu vas faire quoi alors du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Elisa23
Admin'Pet
Admin'Pet
Elisa23


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Animau(x) : Basile, un Scottish Terrier .
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 14:22

Biienvenue ma tiite Zora !

Je suiis très heureuse de te retrouver ici, félicitations pour le bébé, à ce que j'ai compris, tu veux garder la surprise fille/garçon ?

Bisous :flower:

PS: Désolé et courage ma petiite Marion, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://petsworld.1fr1.net
Armoni
Modo'Pet
Modo'Pet
avatar


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 14:23

merci Elisa

Zora,
Je voudrais suivre une formation en infographie à l'afpa, je vais d'abord faire des stages, afin d'être bien préparée pour l'entretien... car la psycho de l'afpa, m'a dit que les places sont chères ! :oops: Alors, autant mettre toutes les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Membre'Pet
Membre'Pet
Zora


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : prés d'avignon
Animau(x) : Switch et psyco, téquila & Chipie
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! EmptyMar 25 Sep - 19:29

Elisa23 a écrit:
Biienvenue ma tiite Zora !

Je suiis très heureuse de te retrouver ici, félicitations pour le bébé, à ce que j'ai compris, tu veux garder la surprise fille/garçon ?

Bisous :flower:

PS: Désolé et courage ma petiite Marion, je suis de tout coeur avec toi !


Faut dire que moi même je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, car c'est mon homme "Jérôme" qui veux avoir la surprise, donc pour pas faire de gaffe, j'ai déccidé le de suivre! :cheers:
:scratch: mais bon c'est pas évident


Jock & Chloé a écrit:
merci Elisa

Zora,
Je voudrais suivre une formation en infographie à l'afpa, je vais d'abord faire des stages, afin d'être bien préparée pour l'entretien... car la psycho de l'afpa, m'a dit que les places sont chères ! :oops: Alors, autant mettre toutes les chances de mon côté.


Oui L'infographie! ça c'est un metier qui m'aurai bien plus aussi, mais dans ma région, c'est tout bouché aussi! j'ai 2 copine qui sortent de formation et qui sont au chomage depuis 7 mois! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui??? C'est Zora??!!!   C'est qui??? C'est Zora??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui??? C'est Zora??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pets World :: Le début ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser